Le 1er jour du reste de ma vie

mardi 14 février 2012

Où nous trouver...

De 11 février 2012
De 11 février 2012

9 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Ha wouaiiii ! Cool !
    Juste en face du place stadium !
    Ya des concerts ?
    Vous nous reservez desplaces !? lol
    Bises.
    Les Juan Les pinois

    RépondreSupprimer
  3. Assez vertigineuse la vue!!!
    Gros becs à vous 2, profitez bien!!! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Superbe la situation géographique...on admire le surfeur et les paysages mais moi je veux te voir avec ton bidou !
    Bien le fun à vous 3
    Biz

    RépondreSupprimer
  5. Ouhaaa! Vous êtes en plein downtown! Va falloir vous inscrire au fan club des quanucks! J'espère que vous allez bien! Gros bisous cricri

    RépondreSupprimer
  6. hello,
    alors on est devenue une vraie canadienne?
    Sympa l'apart. moi aussi je veux écouter des concerts!!!!
    big bises
    Isa

    RépondreSupprimer
  7. génial! j'y reviens demain avec les minos et on vous poste un com en famille, gros bisous
    gégé

    RépondreSupprimer
  8. Fan des Canucks ou des BC lions!:)))
    Grosses bises à vous 3.
    Jm?

    RépondreSupprimer
  9. bonjour tonton Rico et Anne, merci pour les jolies photos
    thomas

    RépondreSupprimer

Vos impressions!

blogger