Le 1er jour du reste de ma vie

jeudi 4 avril 2013

Des Pâques à Bowen


Retour sur notre île fétiche pour faire un coucou aux amis sous le beau soleil de Pâques! Nina s'est trouvée une baby sitter, Kika, et a beaucoup rit des 400 coups de Loulou et Thomas dans la voiture! Nous ont a mangé un brunch à Artisan Eats, dormi sur la plage, on a observé des étoiles de mer à plusieurs branches et des Zazas (appellation contrôlée par les petits "Boweniens" de sortes d'algues géantes !!!)




2 commentaires:

  1. superbes tes photos !
    vous revenez quand vous voulez ! ^_^
    bizzzzzz de Bowen

    RépondreSupprimer
  2. My dearest Lama,

    je te souhaite un joyeux d'anniversaire !!! Plein de bonheur à tous les 3 !!!!
    Beaucoup de kilomètres nous séparent ... mais tu es dans mon cœur et dans mes pensées !

    Gros gros bisous

    p.s ; ma petite tortue me manque toujours autant au réveil !! ;-)

    RépondreSupprimer

Vos impressions!

blogger