Le 1er jour du reste de ma vie

vendredi 19 juillet 2013

Les soirées de l'Ambassadeur...

Pour les célébrations du 14 juillet nous avons été invités par le Consul adjoint - et non pas l'ambassadeur ;) - à University women's club.Très belle soirée où s'est concentrés en un même endroit tous les atouts de la France : les discours, l'hymne nationale et le champagne!

Page Facebook
Site du Consulat

1 commentaire:

  1. Ah les soirées de l'amba...du Consul :)
    Sympa la modeste propriété, je recherche un truc dans le genre à Bruxelles.
    Vous êtes magnifiques tous les trois!!! Effectivement, comme me l'a rapporté Rico, votre Niña marche!
    Message perso à mon poto: merci gars pour ton mail fleuve, je t'en écris un en retour ce w.e quand j'aurai un peu de temps.
    Grosses bises à vous.
    Jm? & Cricri

    RépondreSupprimer

Vos impressions!

blogger